Webmarketeur en alternance F/H

Type de contrat : Alternance 12 mois Temps de travail : Temps plein Localisation : Rennes 

 

L’entreprise

Avec une recette unique dans le digital, MV Group réunit 8 filiales et apporte une solution globale de 42 expertises pour le développement du business de ses clients. Mediaveille, filiale du groupe, est devenue une des agences digitales leader en France. Certifiée Google, Bing et Facebook, notre agence compte plus de 20 métiers dans chacun des 8 domaines d’expertises de la communication digitale : Stratégie digitale, Référencement Naturel et Contenu, Webmarketing, Data et Web Analyse, Ergonomie & Webdesign, Veille Stratégique, Social Media, et Formations.

Dès votre arrivée, nous vous donnerons les clés d’une intégration réussie : parcours d’intégration personnalisé, team building, management centré sur l’humain et les talents et bien d’autres actions pour s’intégrer à 100% dans une vraie équipe.

MV GROUP recrute pour sa filiale Mediaveille !

Description du poste

Avec l’aide des chefs de projet webmarketing du pôle, vous définirez la stratégie d’acquisition à mettre en place pour atteindre les objectifs des clients, et vous participerez à la création, l’analyse et l’optimisation des leviers webmarketing utilisés.

Vous participerez donc à la fidélisation des clients qui auront confié à l’agence la gestion de leurs campagnes webmarketing / référencement payant.

De manière plus précise, vos missions seront les suivantes :

  • Élaboration des stratégies digitales selon les objectifs de vos clients (recommandation des leviers, des budgets, etc.),
  • Création et mise en ligne des campagnes webmarketing sur l’ensemble des leviers choisis : liens sponsorisés (Google Ads & Bing Ads notamment), social ads (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.), affiliation, e-mailing, display, etc.,
  • Analyse des KPIs, réalisation des reportings dédiés (via Google Analytics),
  • Optimisation des campagnes.

 

Profil recherché

  • Passionné(e) par le digital,
  • Rigueur,
  • Curiosité,
  • Esprit d’analyse et de synthèse,
  • A l’aise avec les chiffres (bonne maîtrise d’Excel par exemple),
  • Culture du challenge, de la performance et des résultats,
  • Bon relationnel.

Ce poste est en alternance (contrat d’apprentissage) et est basé à Rennes.

Mediaveille est partenaire de l’école digitale Stage 301. Nous vous proposons de préparer votre alternance d’un an avec eux et de suivre la formation “Chef de projet digital & innovation collaborative” à partir de Janvier 2021.

Il vous faudra donc avoir au minimum un bac+2 validé pour y rentrer.

 

Cette offre vous parle ? Alors n’attendez plus ! MV Group recrute des talents qui partagent leur recette d’une vie professionnelle épanouie. Chez nous, on vit intensément et autrement l’aventure du digital dans un environnement multi-expertises unique.

Quelques astuces pour réussir sa candidature chez MV Group ? Vous êtes à la recherche de nouvelles ambitions ? Découvrez nos astuces et conseils pour maximiser vos chances de nous rencontrer !

POSTULER À CETTE OFFRE