Offre pourvue – Happiness Manager H/F en CDI

Mediaveille est à la recherche de son ou sa nouvel(le) Happiness Manager ! Notre Happiness Manager laisse son poste à grands regrets, mais c’est pour la bonne cause, pour évoluer au sein de MV Group !

Plus qu’un profil, nous recherchons une personnalité ! Que vous soyez haut comme trois pommes ou bonne poire, peu nous importe. Nous cherchons une personne qui a toujours la pêche, qui garde la banane en toutes circonstances, qui sache se fendre la poire et cerise sur le gâteau…sans avoir le melon !

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Vous souhaitez mettre votre énergie au service d’un groupe disruptif, innovant et en pleine croissance ?

Alors, votre candidature ne comptera pas pour des prunes !

Vos « happy » missions

Au quotidien, vous aurez un rôle déterminant dans la gestion de la vie des filiales de MV Group, d’un point de vue opérationnel et dans le développement de l’épanouissement et du bien-être des salariés.

  • Vous transmettrez les (belles) valeurs de notre entreprise, valoriser les (nombreuses) actions d’intelligence collective et impliquer les collaborateurs (vos collègues) dans la vie de l’entreprise.
  • Vous organiserez les événements internes de l’entreprise (formations, séminaires…et bien d’autres encore) et les événements externes (portes ouvertes, …)

Et vous ?

Vous dégagez une énergie positive ?

Vous êtes un(e) pro de l’organisation évènementielle ?

Vous avez l’aisance rédactionnelle d’un prix littéraire (avec une bonne sensibilité commerciale quand même) ?

Vous êtes un(e) véritable expert(e) des réseaux sociaux ?

Vous savez utiliser Photoshop ?

Et si en plus vous savez et aimez travailler en équipe dans une ambiance sur-vitanimée, ce poste est peut-être pour vous !

Le périmètre de votre mission sera large puisque vous interviendrez sur l’ensemble des sociétés du Groupe : Mediaveille, Good Buy Media, Winbound, Scoor, KPI Advance, MV Cube et l’Ecole Digitale de la Nouvelle Chance…

Cela vous donnera l’occasion au quotidien d’être en proximité avec les dirigeants du Groupe mais aussi d’être en relation avec l’ensemble des 180 collaborateurs de MV Group.

Si vous souhaitez vivre une belle expérience, passez à l’action, nous comptons sur vous !

Ce poste est basé à notre siège social à Rennes si vous avez une expérience impérative en communication d’au moins 3 ans.

Votre rémunération est selon expérience et profil + avantages sociaux et vous bénéficierez de conditions de travail agréables.

Nous aurons à cœur de recevoir vos candidatures et lire vos lettres de motivation et CV !

 

 

Découvrez le quotidien chez Mediaveille

 

L’Aventure Mediaveille

Les salariés de notre Team vivent l’Aventure Mediaveille dès leur arrivée avec un parcours d’intégration personnalisé, des temps forts annuels internes et team building, d’un management centré sur l’humain et les talents et bien d’autres actions et bien d’autres actions pour s’intégrer à 100% dans une vraie équipe.

Tout est mis en place pour assurer une haute qualité de vie au travail : une Happiness Manager pour développer le bien-être au travail, une directrice du Capital Humain pour gérer les talents, les évolutions internes et les formations et un baromètre du bien-être hebdomadaire pour connaître le moral des troupes et le garder au beau fixe.

L’intelligence collective est le maître mot au sein de nos équipes : échanger, débattre, partager sont des valeurs qui nous animent au quotidien !

MV GROUP

Mediaveille est une filiale de MV Group, holding experte en stratégie digitale qui bénéficie d’une croissance forte pour ses filiales. Le groupe est porté par le technocentre d’expertises digitale Mediaveille, GoodBuyMedia, Winbound, MyChefCom, Avanci et KPI.

Aujourd’hui MV Group compte 170 talents basés à Rennes, Nantes, Paris, Toulouse, Tours, Strasbourg, Lille et Lyon. Rejoindre une filiale de MV Group, c’est avant tout embarquer dans une aventure humaine hors du commun.

Signataire de la charte de la Diversité, Mediaveille s’engage en faveur de l’égalité hommes-femmes, la diversité culturelle et l’emploi des travailleurs handicapés.

Postulez à cette offre