webleads-tracker

MV GROUP s’agrandit à Nantes : de nouveaux locaux spacieux pour accompagner sa croissance

Nantes, le 17 septembre 2019Deuxième centre d’expertises de MV Group en termes d’effectif, l’agence de Nantes a déménagé depuis le 27 août. Pour accompagner au mieux la croissance de ses activités et de ses équipes, MV Group, spécialisée en transformation digitale et holding de Mediaveille, a trouvé de nouveaux locaux à Saint-Herblain (44). Plus spacieux et plus adapté à ses besoins, le centre d’expertises passe de 120m² à 600m² et prévoit de nouveaux recrutements pour renforcer son équipe.

Accompagner la croissance du groupe

MV Group, dont la croissance est continue depuis sa création en 2010, développe ses activités et ses équipes. Les nouveaux locaux, situés à Saint-Herblain, en périphérie de Nantes, sont plus grands avec une surface passant de 120m² à 600m².

MV Group est composé de 7 filiales pour 31 expertises digitales, soit tous les services pour bâtir une stratégie Data, Webmarketing et Média :

• Mediaveille : Agence digitale spécialisée en acquisition et conversion
• Good Buy media : Agence conseil media spécialisée en stratégie branding & digitale,
• Winbound : Agence d’Inbound Marketing et Inbound Sales,
• Avanci : Agence de data spécialisée en stratégie de fidélisation clients
• Scoor : Agence de Marketing d’influence
• KPI Advance : Cabinet d’audit en stratégie digitale
• Stage301 : École de marketing digital.

 

Un environnement de qualité… pour une qualité de vie au travail

Le groupe a souhaité offrir à ses collaborateurs un nouvel environnement de travail plus moderne, plus agréable et mieux adapté à ses besoins, et toujours plus de proximité géographique à ses clients.

L’aménagement des nouveaux locaux a été réalisé avec l’appui d’une société spécialisée, et permettra ainsi de favoriser la communication et les échanges entre les équipes. Elles bénéficieront ainsi d’un environnement de travail optimal, afin d’assurer le plus haut niveau de service pour ses clients.

Myriam Feniou, Directrice de l’Agence témoigne :

“Ces nouveaux locaux sont une nouvelle étape importante pour toute l’équipe de Nantes et pour moi personnellement. Il y a 3 ans, j’étais toute seule, nous avons déménagé 5 fois depuis pour accompagner notre développement qui a été très rapide sur les Pays de la Loire. L’équipe se renforce en permanence, nous allons être 20 d’ici la fin d’année. Ces nouveaux locaux, vont être une vitrine importante pour le groupe, car ils permettent d’accueillir toutes les filiales du groupe (Mediaveille, Good Buy Media, Winbound, Kpi Advance, Avanci, Scoor, et Stage 301) et apporter ainsi à nos clients le meilleur niveau de service avec une grande proximité”

Des recrutements en perspective

Les locaux ont été pensés pour accueillir de nouvelles recrues qui viendront renforcer l’équipe au fil du temps. Pour le deuxième semestre, Mediaveille, filiale du groupe, participera au développement économique du territoire avec les recrutements pour des postes en webmarketing et en référencement naturel à Nantes.

Une campagne de recrutement est d’ailleurs en cours pour le groupe qui recrute plus de 30 personnes en CDI d’ici la fin de l’année pour ses 11 villes d’implantation en France.

 

Contact Presse : Brunehilde THAKO, tél. 02 90 56 25 45 – bthako[at]mv-group.fr

www.mv-group.fr

Retrouvez tous nos communiqués de presse sur notre site

 

Télécharger le communiqué de presse