Mediaveille s’agrandit et emménage dans de nouveaux locaux à Lyon

Après un fort développement de son activité dans la région Rhône-Alpes, l’agence de marketing digital Mediaveille emménage dans de nouveaux locaux à Lyon.

Implantée à Lyon depuis trois ans, l’agence Mediaveille Rhône-Alpes connaît un développement croissant. C’est pourquoi Maud Sanselone, responsable région, s’installe avec ses équipes dans de nouveaux locaux, plus spacieux situés 8 avenue Tony Garnier à Lyon 7, dans le quartier de Gerland juste en face des quais du Rhône. L’agence réunit à ce jour une dizaine de collaborateurs  et cet espace a pour vocation d’accueillir une vingtaine d’experts d’ici deux ans.”Ces nouveaux locaux montrent la volonté de Mediaveille d’apporter encore plus de valeurs à nos clients.”Avec des pôles d’expertises sur place, ça permet d’apporter beaucoup de proximité aux clients et une plus grande réactivité” souligne Maud Sanselone Responsable de la Région Rhône-Alpes.

 

Mediaveille, ce sont 8 pôles d’expertises digitales: webmarketing, référencement naturel ou même direction de clientèle. L’agence, spécialisée en marketing digital, accompagne les entreprises dans le développement de leur business en leur donnant accès à l’ensemble des services du groupe, soit plus de 42 expertises digitales différentes. Mediaveille est l’une des rares agences à  être certifiée Google Partner Premier, Microsoft Advertising Partner (Bing Ads), Facebook Marketing Partner et Criteo Partner. La présence d’une agence physique à Lyon permet à Mediaveille d’accompagner ses clients des régions Rhône-Alpes et PACA, avec une plus grande proximité, tant au niveau des conseils stratégiques que de la mise en oeuvre opérationnelle.

 

L’agrandissement des locaux de Mediaveille à Lyon a également permis l’implantation de Winbound à Lyon, l’agence spécialisée dans l’Inbound Marketing, et prochainement des autres filiales  MVGroup.

 

Créée en 1999, Mediaveille est une agence de marketing digitale possédant plus de 20 ans d’expérience et une forte croissance ces dernières années (28.6M € de CA en 2019 vs 6.14M€ de CA en 2013). Elle est désormais implantée dans 11 villes de France : Rennes, Bordeaux, Toulouse, Lille, Strasbourg, Paris, Nantes, Marseille, Tours, Nice et Lyon.  Son objectif ? Développer le business des PME et ETI française en les accompagnant dans la mise en place d’une stratégie digitale globale et dans une logique d’investissement optimisé. Mediaveille propose à ses clients un haut niveau d’expertise digital en stratégie digitale, Data Marketing / Web Analyse, Référencement Naturel , Webmarketing, Social Media, Ergonomie & Webdesign, et Veille. 

 

Mediaveille dirigée par Yohann Delahaye (Directeur Général) ambitionne de faire de Lyon l’une de ses principales agences en France. “ Depuis notre implantation à Lyon, l’agence connaît un fort développement sur l’ensemble de Rhône-Alpes. Notre proposition de valeur est unique et l’environnement économique actuel renforce encore plus la valeur ajoutée que nous apportons aux entreprises. Gagner de nouveaux clients, les aider à les fidéliser et réduire les coûts d’acquisition, c’est l’attente de toutes les entreprises et on constate, que celles qui ont développé cela depuis des années sont aujourd’hui beaucoup plus armées pour se développer” souligne Yohann Delahaye.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact Presse : Chloé KERVEILLANT, tél. 02.22.91.06.36 – ckerveillant@mv-group.fr

www.mv-group.fr