Campagne vidéo sur Internet

Avec un marché en constante évolution (+65% de progression en 2014), la publicité vidéo constitue, avec le mobile, l’un des leviers digitaux les plus prometteurs et puissants de ces prochaines années. Plus de 75% des internautes visionnent au moins une vidéo par mois sur le web pour un temps passé estimé à plus de 4h par mois. Autant dire que ce format représente une véritable aubaine pour tout annonceur souhaitant promouvoir son image et sa notoriété grâce à la viralité des annonces vidéo.

Comment innover pour séduire vos clients potentiels ?

Comment parvenir à retenir leur attention et favoriser le potentiel de mémorisation de votre marque ? Nos experts webmarketing identifieront les formats vidéo les mieux adaptés à vos objectifs, et sélectionneront les inventaires premium offrant les meilleures capacités de ciblage d’audience.

Objectifs

  • Mettre en scène votre communication en jouant sur l’interactivité
  • Communiquer auprès d’une audience qualifiée
  • Disposer d’un support interactif et puissant

Plus d’infos

Viraliser votre publicité grâce à YouTube

Second plus important moteur de recherche mondial (après Google), YouTube est aujourd’hui un support stratégique abordable pour promouvoir votre structure. Grâce à son offre Trueview, YouTube vous permet de bénéficier des outils de ciblage d’AdWords et de capter les internautes en recherche active. Les consultants Mediaveille vous accompagnent dans le paramétrage de votre campagne YouTube afin de garantir à celle-ci un potentiel de visibilité maximale, une opportunité de viralisation sur les réseaux sociaux, ainsi qu’un développement du trafic sur votre site via la mise en place de call to action.

Miser sur les nouveaux formats Outstream et In-read

Vouloir diffuser une publicité vidéo s’avère être un moyen efficace pour séduire les internautes. Toutefois, votre campagne vidéo aura peu d’intérêt si elle n’est pas mémorisée par votre cible. La publicité vidéo Outstream, placée en dehors des flux vidéo classiques (à la différence de l’Instream avec le pre-roll) s’inscrit dans cette tendance actuelle de vouloir laisser décider l’internaute de ce qu’il souhaite ou ne souhaite pas voir. Les formats In-read sont aujourd’hui très prisés car ils permettent de capter l’internaute au sein d’un contenu rédactionnel ciblé sans être intrusifs.

Plus d'infos

Ces prestations pourraient également vous intéresser