Audience planning digital

Les nouveaux modes d’achat média tels le RTB et l’achat programmatique ont bouleversé l’éco-système du display avec de nouveaux enjeux concernant l’exploitation de la data. Mediaveille a intégré ces évolutions et vous propose une nouvelle approche du plan média digital par l’audience planning pour des campagnes multi-devices optimisées.

Comment développer la notoriété ou conforter votre image auprès de vos clients et prospects ?

Vous voulez développer un trafic qualifié sur votre site pour augmenter son audience ou le business en ligne ? Les experts de Mediaveille savent identifier les grands carrefours d’audience, les sites de niche spécialisés dans votre domaine d’activité, les adnetworks, mais aussi définir les différents types de ciblage pour une campagne en RTB sur les adexchanges qui répondront le mieux à vos objectifs.

Objectifs

 

  • Définir une stratégie adaptée à vos objectifs
  • Mettre en œuvre et suivre en temps réel
  • Mesurer l’efficacité du dispositif

 

 

 

Plus d’infos

Définir une stratégie adaptée à vos objectifs

Le choix des sites, les typologies de ciblage (horaire, géographique, comportemental, par type de device, …), la durée de votre campagne, le type de message que vous souhaitez diffuser… sont autant d’éléments nécessaires à l’élaboration de votre plan media on line. Aujourd’hui, les possibilités de ciblage permettent de toucher une audience en affinité avec votre cible et de diffuser des messages personnalisés. Mediaveille utilise l’outil de mesure d’audience Comscore pour comprendre le comportement des internautes et les sites qu’ils fréquentent majoritairement, par thématique et en fonction de leur profil socio-démographique.

Mettre en œuvre et suivre en temps réel

Les experts de Mediaveille identifient les supports les plus adaptés, vous conseillent sur les différents types de ciblage et négocient auprès des régies les meilleurs deals pour vos campagnes. Le suivi des performances en temps réel permet d’optimiser les campagnes. Les principaux chiffres sont historisés dans un tableau de bord qui vous est transmis à la fin de chaque campagne.

Mesurer l’efficacité du dispositif

En plus de suivre en permanence tout au long de la campagne les performances, une analyse globale est réalisée par nos experts en fin de campagne. Une synthèse est transmise et commentée afin de tirer les enseignements des arbitrages réalisés et de déterminer le ROI du dispositif.

Plus d'infos

Ces prestations pourraient également vous intéresser