planete-rp

Pour ses 10 ans Mediaveille recrute et développe son pôle « Veille d’Opinion »

Créée en 1999, Mediaveille, l’agence de conseil et de services en marketing online fête ses 10 ans. En 2008, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 1 141 K€ en progression de 18% et confirme cette tendance au premier trimestre 2009. L’agence souhaite renforcer ses équipes avant l’été et lancer un nouveau pôle d’expertise : Veille d’opinion sur Internet.

Mediaveille, l’agence rennaise de conseil et de services en marketing online fête ses 10 ans. Partie d’une activité historique centrée sur la veille sur internet, l’agence s’est diversifiée au fil des années. Innovante et réactive, Mediaveille a développé progressivement plusieurs expertises Internet. Elle met à disposition de ses clients des spécialistes du référencement, du webmarketing, du web analytics et de la veille online.

Création du pôle veille d’opinion
Depuis 10 ans, l’agence a acquis une véritable expérience de veille online auprès des grands groupes. Elle souhaite proposer aux entreprises et aux agences de communication des études qualitatives sur l’efficacité des campagnes de publicité et des opérations d’influence auprès des blogueurs. Alors que 67% des dirigeants se disent inquiets pour l’E-réputation de leur entreprise; les blogs, les forums, les médias sociaux, Facebook, Youtube, ou Twitter hébergent de plus en plus de contenus sensibles.

Mediaveille dispose d’outils de pige online (DoubleVeille.net), de chargés de veille et d’un gestionnaire de communautés pour répondre aux demandes sur mesure de ses clients.

Source : http://www.planete-rp.com