1000x160_-_Visuel_rh_conseil

Offre pourvue >> Un(e) directeur(rice) de clientèle digital à Rennes

Mediaveille, agence conseil en stratégie sur Internet, connaît un fort développement (+ 800 % en 5 ans). En véritable partenaire, l’entreprise développe une relation de proximité avec ses clients, l’objectif étant de les accompagner dans leur développement en exploitant les forces du digital.
Dans le cadre de son plan stratégique 2016 nous créons un poste dans notre agence de Rennes :

Un(e) Directeur(trice) de clientèle Digital à Rennes en CDI

Rattaché(e) à la Directrice du pôle Conseil, vous aurez pour mission de développer l’activité auprès d’un portefeuille de grands comptes et PME.
Vous accompagnerez vos clients et prospects de la définition jusqu’à la mise en œuvre de leur stratégie marketing digitale et proposerez l’ensemble des solutions en vous appuyant sur les différentes expertises de l’agence (SEO, SEM, Veille, Webdesign/Ergonomie, Réseaux sociaux, Formation) avec le soutien du service Marketing et du pôle Stratégie Digitale. Vous interviendrez sur la formalisation de réponses à des appels d’offres. Vous vous attacherez à développer une relation de proximité avec vos interlocuteurs en leur apportant le meilleur niveau de résultat.

De formation commerciale supérieure, vous avez une expérience confirmée de 5 ans à minima sur une fonction similaire acquise idéalement en régie, agence ou dans le web marketing. Votre connaissance de l’environnement internet et votre capacité à développer vos compétences en collaboration avec une équipe d’experts seront primordiales. Chez vous, l’écoute et le conseil dominent. Vous savez naturellement mettre en confiance et construire des relations avec vos clients.
De nature commerciale et autonome, vous êtes prêts à intégrer une agence en plein développement, ambitieuse, dans une ambiance de travail favorisant l’humain, le partage des connaissances et l’intelligence collective.

Pour participer?

Merci de transmettre votre candidature sous la référence MED-réf DCDR16 en cliquant sur le lien

Postulez à cette offre MED-réf DCDR16