ergonomie

La mission du webdesigner est de concevoir et de réaliser le design d’une interface web. Au-delà de la pure conception graphique du site, son travail optimise les chemins de conversion. Quant à l’ergonomie, elle améliore l’expérience utilisateur et rend la navigation plus intuitive sur tous types d’écrans.

Comment améliorer l’architecture de l’information sur votre site ?

La stratégie de graphisme et d’ergonomie de Mediaveille rend votre site plus facilement utilisable et augmente la satisfaction des utilisateurs lors de leur consultation. Nos actions améliorent les performances de fréquentation et de conversion de votre site web.

Objectifs

  • Transformer le visiteur de votre site en « acheteur »
  • Augmenter les conversions de votre site Internet
  • Améliorer la durée de visite de votre site web

Afin d’optimiser les performances de votre site, Mediaveille réalise en premier lieu un audit ergonomique. Cette prestation identifie les points de blocage du site actuel afin d’assurer un passage à l’achat. Au-delà du responsive design qui rend votre site accessible sur toutes les résolutions d’écran, l’ergonomie web permet d’optimiser le tunnel de conversion.

Notre agence de webdesign conçoit également des maquettes graphiques esthétiques afin d’améliorer l’expérience utilisateur sur le web comme sur le mobile. Vient ensuite l’A/B testing : cette phase de travail compare les versions actuelles et futures du site. Seule la version la plus performante est retenue afin d’améliorer vos taux de conversions. En parallèle, l’eye tracking le click tracking analysent la navigation des internautes en fonction de leurs clics et leur parcours visuel.

Plus d'infos

Nos prestations en Ergonomie / Webdesign