mediaveille-mv-labs

MV Labs, de nouveaux locaux pour soutenir la croissance

MV Labs, nouveau technocentre d’expertise digitale

@GuillaumeAyer
@GuillaumeAyer

Avec 15 ans d’expérience et une année 2013 exceptionnelle en termes de résultat (+57% de CA entre 2012 et 2013) et de croissance d’effectif (+12 collaborateurs en 2013 puis en 2014), Olivier Méril, dirigeant de Mediaveille, vient d’achever plusieurs mois de recherche puis de travaux pour l’aménagement du nouveau siège de l’agence digitale, dénommé le MV Labs. Avec 500m² répartis sur 2 plateaux, il en profite pour instaurer des locaux modernes et conviviaux.

Ambition

En triplant la superficie des locaux, Olivier Méril a choisi de rester à Saint-Grégoire à 3 numéros des anciens locaux en 1ère couronne rennaise pour y investir un montant de près de 2 millions d’euros dans un bâtiment neuf. Cette infrastructure a pour vocation principale d’être le siège des bureaux pour les 38 collaborateurs mais également d’accueillir des clients, des partenaires ou les formations digitales dans un cadre de travail idéal.

Nouvelles perspectives

201410_MVLabs @GuillaumeAyer interieur_BD
@GuillaumeAyer

Sur les 500m², 400 sont occupés par les équipes conseil, webmarketing, référencement et veille stratégique de l’agence d’origine rennaise. Et  pour les 100m² restants ? OIivier Méril envisageait plutôt de les sous-louer, se laisser le temps d’une nouvelle croissance avant de les occuper à terme.

Mais les projets ne manquent pas en général à Mediaveille, c’est donc un autre chapitre de l’histoire de l’entreprise qui va bientôt s’écrire….

Communiqué de Presse

2014-11-04_CP Mediaveille MV Labs