MV CUBE | UN APPEL A PROJETS 100% FEMININ, DESTINÉ AUX FEMMES ENTREPRENEURES

MV Cube, l’accélérateur de start-ups de Mediaveille, lance un nouvel appel à candidatures destiné aux Femmes entrepreneures. En partenariat avec Femmes de Bretagne, l’accélérateur MV Cube organise une nouvelle soirée pitch le 28 mars. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 17 Mars 2017.

L’agence Mediaveille annonce le lancement d’un nouvel appel à candidatures bien particulier car il est destiné aux femmes entrepreneures. Le projet mené avec le réseau Femmes de Bretagne est le résultat du constant qu’il y a trop peu de femmes dans le numérique. Avec la volonté de s’investir en faveur de l’entrepreneuriat au féminin, Mediaveille offre aux femmes entrepreneures la possibilité d’accélérer leur projet en intégrant MV Cube.

Un partage de valeurs

Le réseau Femmes de Bretagne créé en 2014 par Marie Eloy, est le 1er réseau social « des Bretonnes qui entreprennent ».  Avec des valeurs de bienveillance et de respect partagés, Olivier Méril, Président de Mediaveille et Marie Eloy, Directrice de Femmes de Bretagne ont signé un partenariat au mois d’Octobre 2016. Depuis de nombreuses actions ont été mené main dans la main : formation offerte aux cheffes d’entreprises membres du réseau Femmes de Bretagne, parrainage de la promotion de l’École Digitale de la Nouvelle Chance par Marie Eloy et maintenant un pitch MV Cube 100% féminin.

Olivier Méril et Marie Eloy, partagent l’envie de voir de nouvelles pépites fleurir sur le territoire. Tous deux souhaitent faciliter leur développement et donner envie à d’autres de se lancer pour innover.

Une édition spéciale

Pour cette édition spéciale, le comité de sélection sera lui aussi 100% féminin. En effet, les membres masculins du comité joueront le jeu et laisseront leur place à leurs homologues féminins. Pour sa 6ème session de pitch, MV Cube permet aux start-ups participantes de bénéficier d’un atelier sur les techniques de prise de parole en public animé par Vincent Quester-Siméon, consultant en communication.

Modalités de participation

Un dossier de candidature est à télécharger, remplir et déposer avant le 17 mars 2017 sur le site internet de MV Cube (http://www.mvcube.fr). Le comité sélectionnera au maximum 5 projets pour présentation au comité et à l’issue du pitch, seulement 1 projet sera accueilli pour une meilleure qualité de suivi.

Contact MV Cube : contact[at]mvcube.fr

Contact Presse : Brunehilde Thako / tél. 02 90 56 25 24 / bthako[at]mediaveille.com

PROPOS DE MEDIAVEILLE

• Mediaveille est une société de MV Group au capital de 1M€.
  • 17 ans d’expérience sur les métiers du Web
  • 100 collaborateurs répartis sur 10 pôles d’expertise digitale
  • Une couverture nationale avec des agences de proximité en région Est, Grand-Ouest, Nord, Paris, Rhône-Alpes et Sud-Ouest.
  • 10M€ de CA en 2015
  • + 1 000% de CA sur les 6 dernières années
  • MV Group est constitué de :