nouveautes-mediaveille

Mediaveille : Une année 2012 tournée vers la nouveauté

L’année 2012 s’annonce résolument tournée vers la nouveauté pour Mediaveille : une nouvelle identité, un nouveau pôle d’expertise, un nouveau site internet. L’agence Mediaveille a fait le choix du renouveau pour améliorer l’expérience-utilisateur de ses visiteurs, pour présenter toutes ses prestations et pour conforter ses prospects et clients dans leur choix de collaborer avec une agence interactive multi-compétences.

Une nouvelle identité

Évoluant dans un environnement dynamique, complexe, en mutation forte et constante, Olivier Méril, dirigeant de Mediaveille, et son équipe se devaient de clarifier, fidéliser et moderniser la présentation de l’agence. De cette réflexion collective sont nés un nouveau logotype et la nouvelle signature « ambition & stratégie », destinés à rappeler les éléments moteurs qui les poussent à avancer vers des champs inexplorés afin d’atteindre le meilleur résultat. Cette nouvelle empreinte va désormais revêtir l’ensemble des supports et outils de communication Mediaveille.

 

Un nouveau pôle d’expertise

L’ouverture d’un nouveau pôle d’expertise s’est inscrite dans une logique d’évolution. La création du pôle ergonomie / webdesign est devenue l’une des priorités de Mediaveille à partir de l’instant où il apportait une forte valeur ajoutée aux sites de ses clients et complétait parfaitement l’offre existante. En effet, l’activation des pôles d’acquisition d’audience fait suite logique à la maximisation de la performance de conversion de chaque visiteur. Aujourd’hui, tous les clients atteignent simultanément un double objectif en souscrivant une stratégie d’ergonomie de site web : un meilleur ROI pour développer leur chiffre d’affaires et un grand confort d’utilisation pour fidéliser et satisfaire leurs visiteurs.

 

Un nouveau site internet

Cette nouvelle vitrine digitale a été grandement modernisée tant au niveau du design qu’au niveau rédactionnel dans le but non seulement de faciliter l’accès à l’information mais aussi de rendre l’expérience du visiteur plus attractive et intuitive. Le nouveau site Mediaveille a pour vocation d’exprimer de façon claire et efficace toutes les prestations issues des sept expertises métiers de l’agence (web analytics, référencement, webmarketing, réseaux sociaux, ergonomie, veille stratégique et formation) et donne même la possibilité de tester son site internet en direct pour connaître son efficacité en matière de référencement naturel.

 

29-02-2012