mvsd

Mediaveille Start-Up Day, un Coup de Pouce pour les startups

Le 19 Novembre dernier a eu lieu à Rennes le 1er Mediaveille StartUp Day, une journée entière dédiée aux start-ups. Un moyen d’apporter toujours les dernières innovations et de développer la croissance de ces jeunes entreprises. Cette journée entière est dédiée à la recherche de solutions innovantes !

Un jury d’experts Mediaveille rencontre différentes startups orientées innovation business web, dans le but de choisir celles qui intègreront les solutions proposées par Mediaveille à ses clients.

 

equipe mvsd #Origine du projet

L’idée de Mediaveille StartUp Day est née de la passion d’Olivier Méril, Président de Mediaveille, pour les start-ups et de son implication dans la French Tech qui lui permettent de mieux comprendre les évolutions et les besoins de chacun de ses clients. Dans le domaine du digital où il est primordial d’être toujours en avance, il a choisi de donner aussi sa chance aux jeunes entrepreneurs orientés Innovation Numérique.

 

Un concept simple et efficace

En effet, les Start-ups qui jugent apporter une innovation en solution ou en création de valeurs pour les expertises de Mediaveille ou celles de leurs clients peuvent s’inscrire à cette session pour bloquer un créneau de présentation.

La formule est simple : 1 journée, 7 experts du digital et 30 minutes aux candidats pour présenter leur solution. L’équipe composée d’experts de chaque pôle d’activité de l’agence est mobilisée pour assister aux présentations des start-ups inscrites. Le créneau de 30 minutes est mis en place pour chaque start-up afin qu’elle expose sa solution. La délibération du jury d’experts est mise en place le soir-même pour une réactivité maximale. Toutes les start-ups choisies verront leur solution de performance intégrée dans les offres de Mediaveille, et donc proposée aux clients de l’agence.

 

Des objectifs et des bénéfices pour tous

Pour Mediaveille, cette journée est un moyen d’apporter des solutions toujours plus innovantes à sa clientèle, d’être toujours en avance sur les nouveautés, d’investir en R&D et d’apporter les meilleures performances à ses clients. En parallèle, les startups ont l’opportunité d’accéder aux marchés de l’agence et d’obtenir une réponse dans la journée. Elles bénéficient d’un bon coup de main pour accélérer leur business et leur croissance.

 

Modalités de participation

La prochaine rencontre aura lieu le 4 mai 2016

Nous invitons les start-ups candidates à remplir un court formulaire pour présenter leur solution et au sein de quelle expertise Mediaveille est-elle pertinente. 

Les 4 questions sont à compléter avant le 29 avril.

Formulaire