recrutement-70pourcent

MEDIAVEILLE Recrutement : + 70%

L’agence conseil en stratégie digitale augmente ses effectifs de 70% en 1 an ! Le développement des clients actuels et la signature d’importants contrats avec de nouveaux clients nationaux ont permis de non seulement maintenir un niveau de service très élevé mais ont surtout accéléré les recrutements.

Avec 11 experts supplémentaires (Pour rappel, 15 personnes constituaient l’équipe Mediaveille en septembre 2012), l’agence Mediaveille élargit son champ d’expertises et offre à ses clients un panel de nouveaux services et de nouvelles compétences. L’agence Mediaveille compte aujourd’hui 26 collaborateurs et compte bien poursuivre son développement en ressources humaines dans les prochains mois.

Olivier Méril, Dirigeant de Mediaveille : « Nous recrutons de nouveaux experts digitaux, mais visons uniquement les meilleurs du marché dans leur domaine de compétences, car nous voulons le meilleur pour nos clients. Les promesses ne suffisent plus, il faut leur apporter des résultats rapides, concrets et faire mieux avec moins. »

Mediaveille s’est fixé un objectif ambitieux en 2013 dans un environnement économique compliqué. Le cap des 5 M€ est en phase d’être atteint cette année (rappel 3.9 m€ en 2012) et fera de l’agence l’un des principaux experts nationaux dans son domaine d’activité.

« C’est dans l’adversité que l’on trouve des opportunités et elles sont multiples pour Mediaveille car les clients ont beaucoup plus d’exigences dès lors que le contexte économique s’annonce difficile. Ce niveau d’exigence est très stimulant car il impose à toute l’équipe une intransigeance dans chacune de leurs missions permettant d’offrir des résultats nettement supérieurs à ce que nos clients avaient avec leur précédent prestataire. »

« C’est de ma responsabilité personnelle de faire fructifier ce concentré d’expertises et de le transformer en intelligence collective. La performance pour nos clients ne s’obtient que par un niveau d’exigence très élevé ».

 

Contact Presse : Anne-Sophie Jégado