Strasbourg_implantation

MEDIAVEILLE ouvre une nouvelle agence digitale à Strasbourg

Déjà implantée à Nantes, Paris, Rennes et Toulouse, l’agence digitale Mediaveille accélère ses ambitions et ouvre en novembre une nouvelle agence à Strasbourg.

 

Une agence en hypercroissance au service de la performance

Mediaveille, agence conseil en stratégie digitale certifiée Google Partner, est devenue en 16 ans un acteur majeur du web. L’agence accompagne ses clients sur la transformation digitale et le développement de leur business, en mettant à leur disposition un haut niveau d’expertise sur 8 domaines clés du marketing digital : Stratégie digitale, Référencement Naturel, Webmarketing, Web Analytics, Ergonomie & Web Design, Veille Stratégique & Réseaux Sociaux, et Formations.

 

Une équipe dédiée au Grand Est pour contribuer au rayonnement régional

Equipe Strasbourg
Caroline assise au centre, entourée de son équipe d’experts

La croissance de l’entreprise a augmenté le nombre de clients en région. Séduite par la dynamique locale que les acteurs numériques ont su créer (French Tech Alsace, Rhénatic, Bizz&Buzz, Alsace Digitale etc.) et par la force appétence de la région pour le digital, Mediaveille a sélectionné Strasbourg pour y implanter une nouvelle agence et ainsi poursuivre son développement national. Olivier Méril, Dirigeant de l’agence, a nommé Caroline Pionnier en tant que Responsable Mediaveille sur la région Est. A l’aide de son équipe d’experts, elle proposera aux entreprises de la région des actions sur-mesure pour optimiser leur business en ligne et accélérer leur croissance.

 

 

De compétences multisectorielles pour tous types d’entreprises

Parce que le ROI est au cœur des enjeux de toute entreprise quels que soient sa taille et son secteur d’activité, Mediaveille sait accompagner et déployer ses méthodes aussi bien auprès des TPE, PME que des grands groupes nationaux ou internationaux. L’agence garantit des niveaux de performances élevés à des prix adaptés à la réalité de chaque client. Les 50 experts disposent d’une connaissance multisectorielle (e-commerce, e-tourisme, immobilier, santé, banque/assurance, startup, équipement de la maison, industrie, institutionnels…) et exploitent des outils technologiques de pointe pour s’adapter aux problématiques de chaque client sur son marché.

 

Avec cette nouvelle implantation au cœur de l’écosystème alsacien, Mediaveille souhaite devenir l’un des contributeurs de la French Tech Alsace en organisant très prochainement des rencontres numériques.

 

Contact Presse : Lisa CAMIER –  via le formulaire de contact

Retrouvez tous nos communiqués sur notre site internet