kpi-2

Mediaveille lance une nouvelle activité : KPI Advance

Dirigeant de Mediaveille depuis 2009, Olivier Méril crée une nouvelle filiale dédiée uniquement aux activités de conseil et d’accompagnement des entreprises en stratégie digitale. Basée à Paris, l’objectif de KPI Advance est de cibler principalement les grandes entreprises cherchant à structurer et optimiser leur présence sur le Web.

Origine et contexte

KPI Advance est une nouvelle filiale de Mediaveille (MV Group) -agence digitale en prestation opérationnelle présente à Rennes, Nantes et Paris comptant 15 ans d’expérience. Son dirigeant décide avec cette création d’activité de faire bénéficier de son expertise digitale multisectorielle pour apporter une valeur ajoutée stratégique d’entreprise, de marque ou de produit sur un marché spécifique.

Une stratégie gagnante

KPI Advance ambitionne d’accompagner les directions générales d’entreprises de tout secteur d’activité à construire leur  propre stratégie de migration pour un business model digital efficient. Elle le fait seule ou en collaboration avec des agences de communication globale. Ce positionnement reflète l’apport d’un fort niveau de spécialisation et de connaissances pour l’assurance d’un conseil digital expert.

Olivier Méril avec l’appui des consultants de KPI Advance souhaite aider les entreprises à définir une stratégie numérique performante grâce aux missions de consulting, d’audit et d’études stratégiques à partir de cette expertise.

En quoi KPI Advance est-il différent de ce qui existe déjà ?

Au-delà des missions de conseil, la définition des actions, l’accompagnement client et l’assistance à maitrise d’ouvrage font partie intégrante du domaine de compétences des consultants de l’agence KPI Advance sur un champ d’intervention exclusivement digital (internet, web, mobile). L’idée est d’assurer une expertise sur le média internet avec une convergence on et off line et garantir des réponses adaptées aux problématiques de levier de croissance ou de visibilité sur le Web.

 

Pour en savoir plus : www.kpi-advance.com

75 avenue Parmentier 75544 PARIS – 01 73 01 90 81

 

Contact Presse : Gwenaël MICHEL – via le formulaire de contact sur le site KPI-Advance