Mediaveille crée un centre d’expertise digitale à Nantes

Mediaveille, Agence en Stratégie Digitale, devenue en quelques années un leader national dans le domaine de la stratégie digitale, a misé sur la proximité avec ses clients. Après son ouverture il y a 18 mois, l’agence franchit un nouveau pas avec la création d’un centre d’expertise, une étape importante dans son développement.

 

L’agence de stratégie digitale poursuit son développement en renforçant davantage sa présence sur la Métropole nantaise et les Pays de la Loire.

Fort du succès remporté sur le secteur et en s’alliant de partenaires influents de la place nantaise, Mediaveille Nantes est devenue un acteur majeur du paysage digital nantais.

 

 Un acteur majeur du paysage digital nantais

 

L’agence peut se targeur d’avoir en portefeuille des clients référents dans leur domaine et fidèles tels que TBS, Crédit Mutuel Océan, Thermomix, Le Voyage à Nantes ou encore L’Aéroport de Nantes.

Son champ d‘action s’étend de Nantes à Poitiers en passant par La Rochelle.

 

« La création de ce pôle d’expertise sur Nantes est une étape importante pour notre qualité de service clients. Nous apportons ainsi le niveau d’expertise exceptionnel des équipes de Mediaveille et la proximité à nos clients. » souligne Myriam Feniou, Directrice de l’agence de Nantes.

 

L’ambition est forte sur Nantes. Mediaveille recherche de nouveaux locaux, pouvant rapidement accueillir une équipe de 10 personnes dans les prochains mois.