croissance-mv-2014

MEDIAVEILLE accélère son développement en 2014

Une année dynamique

Bilans Mediaveille 2009- 2014
Bilans Mediaveille 2009- 2014

L’agence digitale créée en 1999 et basée à Paris, Rennes et Nantes continue de croître sur un rythme important avec 27% de croissance organique. Le chiffre d’affaires de l’exercice 2014 atteint 7.8 millions d’euros (contre 6.1 M en 2013) pour 37 collaborateurs (contre 15 en 2012). Cette croissance a d’ailleurs été reconnue avec le 3ème prix Performance Technology Fast Ouest décerné par le cabinet Deloitte en novembre dernier. Ce résultat est la récompense du travail réalisé par les équipes et du niveau de performances obtenues pour le compte de ses clients. Mediaveille est ainsi devenue en quelques années l’agence leader en stratégie digitale dans le Grand Ouest et un des principaux acteurs au niveau national.

Une année riche en projets

L’enjeu majeur de l’année 2014 s’illustre par des investissements importants réalisés par l’entreprise pour accompagner cette croissance. Le dirigeant, Olivier Méril, a fait le choix d’installer le siège social de MV Group dans de nouveaux locaux aménagés spécifiquement pour exprimer la volonté de travailler collectivement dans d’excellentes conditions. Ce technocentre d’expertise digitale MV Labs réunit depuis septembre 2014 sous un même toit l’agence de stratégie digitale Mediaveille et son centre de formations digitales, le portail Internet de décoration Nostrodomus et l’accélérateur de start-ups MV Cube lancé fin 2014. Par ailleurs, la filiale KPI-Advance basée à Paris se développe dès sa première année avec un CA s’élevant à 130 000€.

Des produits toujours innovants

Marketing programmatique, RTB, analyse predictive, « phygital » commerce, objets connectés… L’environnement évolue à vitesse grand V, de nouvelles solutions naissent tous les jours et bouleversent les habitudes de communication et de consommation. Pour apporter à ses clients les solutions les plus pertinentes, Mediaveille a prévu de recruter encore de nouveaux experts pour rejoindre les 4 nouvelles embauches depuis janvier.

L’objectif final est bien entendu de sourcer les nouveaux usages des internautes pour accompagner et faire monter en compétences les entreprises et organisations publiques à la digitalisation de leur structure en vue de décrocher de nouveaux marchés et générer du contact qualifié et optimisé.

2015 s’annonce encore une année innovante !

MV Labs - @GuillaumeAyer
MV Labs – @GuillaumeAyer

 

La team Mediaveille @GuillaumeAyer
La team Mediaveille – @GuillaumeAyer