conquete-nouvelles-agences-regions

MEDIAVEILLE, à la conquête des régions avec 2 nouvelles agences

Depuis son rachat en 2010, Mediaveille connaît un développement exceptionnel avec + 800% de croissance sur les 5 dernières années, désormais reconnu comme l’un des principaux acteurs de stratégie digitale au niveau national. Sur cette dynamique, son dirigeant, Olivier Méril continue d’avoir de grandes ambitions pour son entreprise. Cela se traduit par un important plan stratégique à horizon 2020 qui se décompose en 4 axes : des fonds, des moyens, des expertises et une proximité.

 

Mediaveille _France_nouvelles-regions_082015

Une levée de fonds finalisée

Une levée de fonds de 1,5 million d’euros vient d’être bouclée auprès des banques garantissant à la fois la totale indépendance de l’entreprise et permettant d’accompagner sa croissance. En parallèle, le capital social est augmenté, passant de 10 000€ à 100 000€, davantage en concordance avec la dimension de l’entreprise aujourd’hui.

Agrandissement de + 50% des locaux du siège social MV Labs

En transférant son siège social au sein de MV Labs (centre d’expertise digitale) à Saint-Grégoire (Rennes-35), Mediaveille avait triplé la superficie des locaux en août 2014. Pour répondre aux nombreux recrutements et aux futurs projets, les bureaux vont être agrandis de 50% permettant aux équipes d’occuper l’ensemble de l’immeuble sur 3 plateaux. L’aménagement sera dans la continuité de ce qui a déjà été réalisé, des locaux à la fois modernes et conviviaux. Une nouvelle salle innovante sera aussi créée pour mieux vivre l’expérience utilisateur.

Un effectif en plein essor

Toujours soucieux d’apporter le meilleur niveau de service et plus d’expertise à ses clients, 10 embauches ont été réalisées depuis le début de l’année et de nombreuses autres sont prévues d’ici la fin 2015 ce qui fera passer l’effectif au-delà des 50 collaborateurs.

Ces recrutements permettront d’accompagner la croissance de l’entreprise mais constitueront également de nouveaux pôles d’expertise.

Ouvertures de 2 nouvelles agences en région

Le fort déploiement de ces dernières années a augmenté le nombre de clients en régions. Pour mieux les accompagner et se rapprocher d’eux, Mediaveille va ouvrir 2 nouvelles agences : le 1er septembre à Toulouse pour couvrir le Sud-Ouest et le 1er novembre à Strasbourg pour l’Est de la France. Avec désormais un réseau de 5 agences en France (Rennes, Nantes, Paris, Toulouse et Strasbourg), Mediaveille étend sa couverture nationale et compte bien poursuivre son développement en accompagnant les entreprises et collectivités à créer de la croissance grâce au digital.

 

Contact Presse : Gwenaël MICHEL-LE POGAMP – via le formulaire de contact

Retrouvez tous nos communiqués sur notre site internet