Mediaveille

LE GROUPE MEDIAVEILLE RECRUTE CHEZ GOOGLE : ADRIEN TANG, BUSINESS DEVELOPER

Mediaveille, agence spécialisée dans la stratégie digitale pour des entreprises de tous secteurs d’activité, renforce son Pôle Conseil avec le recrutement de Adrien Tang au poste de Business Developer. Après 2 années chez Google en tant que Agency Development Manager, Adrien rejoint le groupe Mediaveille pour prendre en charge les comptes clés en Search sur toute la France.

 

Un accompagnement particulier.

 

Sa mission est d’accompagner des comptes clés sur toute la France dans la conception et le déploiement de leur stratégie de communication. Son poste vient renforcer le Pôle Conseil en apportant une dimension plus technique aux projets menés à travers 3 axes bien précis :

1. New Business : Responsable du développement d’un portefeuille de clients, et de la fidélisation, il participe aux actions de prospection de Mediaveille en développant une relation de confiance avec les annonceurs.

2. Conseil : Son rôle est de comprendre les enjeux et les hiérarchiser (business, marché, concurrents, …) pour ensuite élaborer des recommandations sur tous les leviers avec une approche «ROIste »

3. Gestionnaire : Il supervise, anime et en oriente les différentes équipes d’experts tout au long de la mise en œuvre des projets jusqu’à leur finalisation. Il est le garant de la relation client, de la qualité et de l’état d’avancement des livrables, du respect des budgets alloués et des délais impartis.

 

Un profil spécialisé et varié.

A la suite de ses études, Adrien rejoint une WebDesign Agency basé à Barbican, la city de Londres. Il cocrée le pôle SEM et met au point des prestation de SEO et SEA. Il accompagne des entreprises B2B et B2C dans leurs objectifs de notoriété et de génération de leads.

De retour en France, il intègre une entreprise spécialisée dans la vente de mobilier design en B2B. Le but de sa mission était de lancer un site e-commerce et de développer une activité B2C via cette plateforme. Cette expérience de 3 ans lui a permis de se confronter aux challenges quotidiens et aux enjeux de croissance chez l’annonceur.

Il renforcera ses expertises et sa connaissance du marché digital en France en intégrant Google à Paris. Après avoir accompagné plus de 100 agences digitales dans leur développement commercial sur Google Adwords, il rejoint Mediaveille.

Son rôle au sein de l’agence digitale rennaise est d’apporter aux clients un niveau d’expertise et un accompagnement d’excellence.

 

Adrien Tang relève aujourd’hui un challenge ambitieux : accompagner les annonceurs d’aujourd’hui et de demain dans le développement de leur chiffre d’affaire grâce à des stratégies digitales performantes et ROIste.

 

Adrien Tang est diplômé de l’ESC Troyes avec une spécialisation en Marketing International. « Ravi de rejoindre Mediaveille où le niveau d’expertise très élevé et la volonté de délivrer un accompagnement d’excellence font partie intégrante de l’ADN de l’agence. On y ressent une énergie positive qui vous pousse à grandir davantage et à accomplir de grandes choses. »

 

 

A PROPOS DE MEDIAVEILLE

Créée en 1999, l’agence Mediaveille accompagne ses clients sur la transformation digitale en mettant à leur disposition un haut niveau d’expertise sur 8 domaines du marketing digital : Stratégie digitale, Référencement Naturel, Webmarketing, Web Analyse, Ergonomie & Web Design, Veille Stratégique, Social Media et Formations.

 

Mediaveille est une société de MV Group au capital de 1M€.

  • 17 ans d’expérience sur les métiers du Web
  • + de 130 collaborateurs répartis sur 10 pôles d’expertise digitale
  • Une couverture nationale avec des agences de proximité en région Est, Grand-Ouest, Nord, Paris, Rhône-Alpes et Sud-Ouest.
  • 14,75M€ de CA en 2016
  • + 1 500% de CA sur les 7 dernières années
  • MV Group est constitué de :