mv-cube-locaux

De nouvelles start-ups intègrent l’accélérateur MV Cube

Origine du projet

Olivier Méril, dirigeant de Mediaveille a souhaité « renvoyer l’ascenseur» de tous les coups de pouce qu’il a pu recevoir depuis son choix entrepreneurial en 2009. Aujourd’hui, mieux armé avec des sociétés en croissance et disposant d’un réseau établi, il a choisi de faire profiter les jeunes entrepreneurs de ses nouveaux locaux vastes pour se tourner vers et fédérer un comité de sélection partageant son expérience autour de ce projet d’innovation numérique.

Mettre en lumière des start-ups prometteuses

Lors de la dernière session de pitch, le comité de sélection de MV Cube a sélectionné deux start-ups à fort potentiel. Le leitmotiv de MV Cube est de faciliter le développement de ces jeunes entreprises et de donner envie à d’autres de se lancer pour innover.
Parmi les lauréats, Dareboost, qui offre à ses clients une solution pour améliorer, surveiller et optimiser le temps de chargement de leur site web.
Et Modeuz Troqueuz avec son projet d’application mobile pour une consommation collaborative, qui permettra la vente, l’achat et le troc de vêtements et d’accessoires d’occasion de manière connectée.

Une promotion pas comme les autres

L’accélérateur offre des conditions de travail optimales aux start-ups qui l’intègrent, en effet les locaux MV Labs de Mediaveille à Rennes (35) sont mis à disposition sans contrepartie financière (ni loyer, ni participation au capital). Pour cette nouvelle session, la startup Dareboost ayant déjà ses propres locaux a laissé sa place à Defineed, l’une des cinq start-ups candidates à l’intégration de l’accélérateur.
Ce n’est donc pas deux mais trois start-ups de plus qui bénéficieront de l’accompagnement du comité de sélection de MV Cube, qui met à disposition son expérience, de la valeur ajoutée sur des compétences clés (gestion, développement commercial, expertise digitale, finance, accompagnement stratégique…) et son carnet d’adresses tout au long de ces 6 mois.

Startups_sélectionnées#3

Tÿkaz dans ses locaux

La start-up Tÿkaz qui avait intégré la 1ère session de l’accélérateur a quitté les locaux de MV Cube pour ouvrir sa 1ère boutique connectée dans le centre-ville de Rennes.
Prochaine session de pitch le 19 janvier 2016

Contact MV Cube : contact@mvcube.fr
Contact Presse : Brunehilde Thako / tél. 02 90 56 25 24 / bthako@mediaveille.com