Mediaveille

Avanci rejoint MV Group

L’agence Avanci, spécialisée en Data Driven Marketing et en marketing de fidélisation (Base de données, DMP, CRM, etc. …) a décidé de rejoindre MV Group, la Holding de Mediaveille.

Créée en 1995 par Brigitte et Bruno Carroi, à l’origine spécialisée pour les entreprises de vente par correspondance, l’agence est composée de plus de 30 collaborateurs. Spécialisée dans le marketing éclairé et objectivé par les données, elle réalise plus de 4,5 millions d’euros de chiffres d’affaires annuels. L’ambition est d’accélérer le développement de l’agence et d’en faire la référence du Data Driven Marketing en France.

Des valeurs communes

« Notre choix de s’adosser à Mediaveille répondait à notre envie d’apporter à nos clients le meilleur niveau d’expertise. Nous sommes spécialisés dans l’accompagnement des PME en marketing de fidélisation, Mediaveille en marketing d’acquisition sur les mêmes profils de clients. La complémentarité est parfaite, comme avec les autres filiales du groupe, GoodBuy media ou Winbound. Ce qui a emporté notre décision, c’est la cohérence du projet, l’ambition et surtout les valeurs humaines portée par le groupe. Nous sommes attachés, mon épouse et moi, à travailler sereinement et faire en sorte que tous les salariés prennent du plaisir au travail. » précise Bruno Carroi, Directeur Général.

Le management et le format de Avanci reste inchangés, mêmes directeurs, même organisation, même locaux. Les salariés ne subiront aucune modification dans leur organisation actuelle.

 

Un cap franchi

« La Data, beaucoup d’agences en parlent, mais concrètement, il n’y a pas grand-chose derrière. Chez Mediaveille, nous connaissions la qualité de services de Avanci, puisque nous avons quelques clients en commun. Nous avons pu mesurer le niveau des performances chez nos clients et les complémentarités que nous pouvions apporter. En travaillant conjointement, nous avons appris à nous connaitre et avons pu mesurer à quel point que nous partagions les mêmes valeurs. Pour MVGroup, c’est une opportunité exceptionnelle, car l’activité du Data Driven Marketing est une brique qui nous manquait pour apporter à nos clients une solution efficace sur tout le parcours clients » précise Olivier Meril, Président de MV Group.

 

Grâce à Avanci, MV Group franchit un cap stratégique. D’abord en termes d’offres puisque le groupe apporte ainsi un concentré d’expertises unique sur le marché. Ensuite en termes de taille, puisque le groupe emploie aujourd’hui 170 personnes et devient un acteur majeur français de la stratégie digitale et du développement du business des entreprises.