Le mot du président

Les nouveaux usages du media digital et du mobile bouleversent le parcours clients, les habitudes de consommation, l’organisation et le business model des entreprises.

Les stratégies digitales se complexifient mais offrent aussi de formidables potentiels de développement quand ils sont bien maîtrisés et qu’ils répondent parfaitement à vos objectifs.

Le digital est un monde évolutif : de nouveaux acteurs apparaissent, de nouvelles technologies voient le jour, et Google ne cesse de changer ses algorithmes et nécessite des adaptations constantes.

Pour être performant sur le digital, il ne s’agit plus simplement de faire du référencement naturel ou de mettre en place une campagne Adwords, l’enjeu est d’être plus performant et plus rapide que vos concurrents pour gagner des parts de marché et exploiter tout le potentiel que vous offre le digital.

Selon moi, la différence se mesure à la qualité relationnelle, à la réactivité et surtout aux résultats et la croissance qu’elle génère pour votre entreprise.

C’est avec cette conviction et pour apporter le maximum de performances à nos clients que j’ai choisi d’organiser l’agence en pôle d’expertise où chacun est hyper spécialisé offrant ainsi à nos clients le meilleur niveau d’expertise du marché.

Aujourd’hui, 84% de nos nouveaux clients sont recommandés par nos clients actuels, c’est la meilleure récompense pour l’investissement de mes équipes.

Olivier Méril,
Président de Mediaveille

 

Mediaveille en chiffres...

  • 6

    Agences
    Paris - Rennes - Nantes
    Toulouse - Strasbourg - Lyon

  • 8

    Pôles d'expertise

  • 20

    Métiers

  • +1000

    % de croissance du CA
    ces 6 dernières années

  • 70

    Collaborateurs experts

  • 96

    % de clients fidèles et satisfaits

… une équipe reconnue spécialiste du digital

Mediaveille est attachée aux certifications : un gage de qualité pour ses clients
et une reconnaissance du travail de chaque collaborateur